La Passion Du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion Du Catch

Pour tous les passionnés de catch !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GFX Road Show Number II !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptySam 5 Sep - 18:33

Sans plus attendre la carte de GFX Road 2 !

GFX Road Show Number II ! Gfx_ro13

GFX Road Show Number II ! Gfx_ro14

Thème : Steel Cage en une création , pas de lutteurs précis , bonne chance à vous de jouez !

GFX Road Show Number II ! Gfx_ro15

Thème : Deux créations , une libre sur le catcheur de votre choix , on ne doit voir que le catcheur sur la bannière , le catcheur ne doit pas être en action un simple PSD quoi , et sur la deuxième création une belle bannière de hum .. Matt Hardy !

Vous pouvez poster vos créations jusqu'à Vendredi si elles sont postées avantet bien , on débutera les votes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyLun 7 Sep - 18:46

JeffTaker (C) Vs Captain Charisma :
GFX Road Show Number II ! 216

Voilà.


Dernière édition par JeffTaker le Ven 11 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyLun 7 Sep - 19:43

Voila ma première bannière Wink !

GFX Road Show Number II ! 090907074747502320
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma
Admin
Admin
Captain Charisma


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyJeu 10 Sep - 15:56

Voila ma banniere:
GFX Road Show Number II ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cenathechamp54.skyrock.com
Styles'
Admin
Admin
Styles'


Messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Paris

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyJeu 10 Sep - 18:21

GFX Road Show Number II ! 090910062559679987
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassionducatch.forumactif.com
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyJeu 10 Sep - 18:52

GFX Road Show Number II ! Matt_h10

Et voila celle de Matt Hardy =) !
Revenir en haut Aller en bas
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyVen 11 Sep - 19:53

A voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyVen 11 Sep - 20:28

J'ai également voté , 666wwe ne postera pas pour un problème de logiciel , il est donc DQ mais sans dommages , j'ferais tout pour lui avoir un Photoshop , bon si j'ai tout les votes je postes les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Styles'
Admin
Admin
Styles'


Messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Paris

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyVen 11 Sep - 21:49

GFX Road Show Number II ! 090911095440373122

Ma deuxiéme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassionducatch.forumactif.com
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyVen 11 Sep - 22:41

Bien cette bannière , à toi de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyDim 13 Sep - 8:59

Il reste trois jour pour voter et j'en ai reçu seulement 3 sur 5 ! Il me manque ceux de Jeff75 et Captain Charsima !
Revenir en haut Aller en bas
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyLun 14 Sep - 18:22

Il y a combien de gens qui ont pas vôté maintenant ?

Ps : Je suis trop presser de voir les résultats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyLun 14 Sep - 19:03

Les résultats demain les enfants xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyLun 14 Sep - 19:10

|PunkLo| a écrit:
Les résultats demain les enfants xD !
Ok.Xd

C'est toi l'enfant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyMar 15 Sep - 19:55

J'ai eu un petit problème de bookers , et j'ai perdu les match donc j'vous propose mette les résultats demain car j'aurais tout mon temps Razz !
Revenir en haut Aller en bas
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyMer 16 Sep - 16:44

JeffTaker vs Cenachamp !

Les deux hommes sont sur le ring , le match commence , oh JeffTaker saute sur cenachamp et enchaine avec des coups de poings dans tout les sens , il le relève et le projette pour un dropkick, suivi du tombé ,1 et même pas deux Cenachamp est plus résistant que ça , les deux hommes sont debout et coup de la corde à linge de cenchamp , il le relève et le projette dans le coin , coup de genoux dans la tête de JeffTaker et il enchaine avec un BullDog quel prise , Cenachamp relève son adversaire et le place pour un DDT parfaitement éxécuté suivi du Pinfall ,1,2 et pas 3 , JeffTaker est là , ils sont debouts et cenachamp balance un énorme kick dans la face de JT qui est au sol , cenchamp prend JT sur ses épaules il part deja pour le GTS attention c'est éviter MOONLIGHT DRIVE de JeffTaker qui fait le Pinfall ! 1,2,3 Magnifique victoire de JeffTaker qui conserve son titre Photofiltre , magnifique match ! La cage n'aura pas beaucoup servi !

Main-Event » Jeff75 (c) vs 666wwe vs PunkLo !

C'est difficile de l'annoncer mais Jeff75 a violemment attaquer 666wwe pendant que celui-ci faisait son entrée , après un dur Chockslam sur l'acier , 666wwe a été ramené en civière , PunkLo n'a pas pu rejoindre son équipier , il est énervé et a promis de faire sauter la tête de Jeff75 pour son partenaire ! Et ce match se transforme donc en un Single Match ! PunkLo et Jeff75 sont sur le ring et le match commence ! PunkLo saute sur son adversaire mais Big BOOT de Jeff75 qui éclate la tête de PunkLo , il le relève et le balance contre les cordes et surpassement de Jeff75 , il relève une seconde fois PunkLo , il l'étrangle et le balance dans le coin , il part pour un Shoulder Block ésquivé par PunkLo qui balance une corde à linge à Jeff75 , il monte vite sur le coin et LEG DROP suivi du pinfall ,1,2 mais pas 3 ! Jeff75 se relève et oh le Powerslam de Jeff75 zsur PunkLo , il le relève et part pour son CHOCKSLAM parfaitement éxécuté suivi du Pinfall ,1,2 et pas 3 , les deux hommes sont debouts et Enzuigerui de PunkLo , Jeff75 tombe dans le coin , attention OMG The Spear SHOT by PunkLo , qui fait le Pinfall ! 1,2,3 !!! Nous avons un nouveau champion ce soir ! PunkLo l'a fait il a capturé le titre de Jeff75 ! Mais quel match une très belle victoire , et un nouveau champion mais quoi ? C'est le thème de Cenachamp qui retentit , oui c'est bien lui cenachamp est là pour confronter le nouveau champion , il se met face à PunkLo et c'est parti le BRAWL commence , Cenachamp attaque violamment PunkLo qui reprend la situation ,et quel bagarre il se défonce mutuellement oh mais c'est JeffTaker oui Jefftaker est là , mais il y a aussi 666wwe mais oui il est également là , oh ils attaquent tous deux cenachamp , et PunkLo qui balance une crode à linge sur Jeff75 qui passe par dessus la 3ème corde , PunkLo prend cenachamp sur ses épaules alors que JT et 6W sont montés sur le coin , OMG Fucking Swanton Starship Bomb Pain ! Mais qu'est ce que c'ets que cette prise à trois , mais c'est de la folie pure , mais quel alliance !

JeffTaker vs Cenachamp - 2//1 Victoire de JeffTaker !

Jeff75 vs vs 666wwe vs PunkLo - 1//0//5|
Revenir en haut Aller en bas
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! EmptyMer 16 Sep - 17:02

Yes ! Trop content je suis toujours champion Topiltre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





GFX Road Show Number II ! Empty
MessageSujet: Re: GFX Road Show Number II !   GFX Road Show Number II ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GFX Road Show Number II !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFX Road Show Number III !
» GFX road Show 1
» GFX Road Show IV
» Power 5 des Shows .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Du Catch :: GFX road :: Matchs-
Sauter vers: