La Passion Du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion Du Catch

Pour tous les passionnés de catch !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez vous faire un nom?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:00

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Morris14
JeffTaker : Pfffff ! Comment tu me saoule avec tes répliques a deux balles ! Comme tu me saoule de trop moi je me bars définitivement ! On en reparlera quand on s'affrontera !

JeffTaker repartit définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
Invité
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:13

666wwe revena sur le ring:Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 4live-37P"tain,pas moyen de se reposer depuis ma loge on vous entant.Pas moyer de se faire un massage.Regardez moi ça.2 petit enfant qui se dispute avec.Moi je sa mais toit non...
MOI j'ai la federation avec une manageuse sublime.Et vous non maintenant Fermer la!
Puis toi JeffTaker tu dis que tu as un adversaire de M"rde.Alors si on change d'adversaire sa te convient?lui il sera a ta taille?Non mieu on le rajoute dans le premier match et l'equipe gagante s'affronte dans le match pour equipe et entre toi et cenachamp et le gagnant remporte le titre en plus.Maintenant vous avez fini.
Revenir en haut Aller en bas
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 9:14

|You Think You Know Me|

What The Hell ? PunkLo ?! Mais oui PunkLo est bel et bien la nouvelle recrue de cet fédération , alors que son thème résonne est éclate les timpans à John Morrison qui est tout prêt du titantron , EDge est là , il est juste devant l'entrée il regarde JeffTaker de haut en bas et en plus il est accompagné de la charmante Lita , Edge fait ses taunts et les pyros éclatent de partout pour le bohnneur des fans , Edge avance puis se met à courir pour faire sa somptueuse glissade et atteindre le ring , il regarde The Punisher et 666wwe et cenachamp en même temps , il monte sur le coin et refait une nouvelle fois ses taunts , quel bohnneur de savoir que PunkLo est de retour et avec Lita !

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Edge_110

Voici un replay de la fameuse glissage effectuée par PunkLo , que fait-il ? Il se dirige vers un annonceur , il lui arrache le micro des mains , avant de remonter sur le ring et prendre la parole .

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Edge_210

PunkLo | Well , so ici sur ce ring , vous savez tous qu'à la WWE , j'étais un opportunist , mais c'est fini je compte bien me rallier à la cause dees faces , pourquoi ? Tout simplement parceque je me suis à la raison qui était que l'enfer que je fais subir aux lutteurs et aux fans , et je m'en excuse , je suis de retour accompagnée de ma manageuse Lita , j'ai su que CenaChamp était là , j'ai vu qu'il n'avait toujours pas changer lui , toujours aussi arrogant et je compte bien lui faire comprendre à quel point je suis de retour , le petit Punk avec ses addictions à la cons , moi je fume pas moi je ne bois pas ect ... tout le monde en à ras le cul chaque semaine il nous fait un promo sur ça , il gache une demi-heure de show mais c'est bientot fini je vous le promet fan , je sais que des catcheurs ici ne vont pas se rallier à ma cause pour créer un gang , et pourtant nous pourrions détruire les plus forts alors ceux qui ont réellement envie de se rallier à ma cause peuvent venir ici on this ring now !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:45

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 4live-39
Salut Punklo.JE suis heureux de te voir.Alors voila un gars du meme point que moi.Sur Cenachamp.Car le gars qui bois pas et qui fume pas.Laisse moi rire
666wwe regarda le titantron
Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 4live-40
Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Cmpunk10
Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 4live-39
Tu est bien rouge la?Je trouve pu une photo se toi avec un verre de champagne.Pas bien.
Mais t'inquiete pas.SEX,DRUGS and Violent Arnachy!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma
Admin
Admin
Captain Charisma


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:04

CM Punk Theme Song

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 4live-23
Cenachamp arriva sous les huer de la foule
Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 4live-25
Eh bien,PunkLo,je doit dire que tu me déçois
tu est encore plus faible que ce que je pensais.Tu n'est qu'un faible
et tu le resteras pour toujours,tu me fait vraiment pitié.


La foule hue Cenachamp

Et vous tous fermez la !Et toi 666wwe,dit ce que
tu veux,je ne touche pas a toute ces choses,mais en fait,ta bien fait de
parler de sa,toi regarde toi d'abord !La drogue que tu prend,t'est un drogué
et tu le resteras mon pauvre.A quoi sa sert de prendre tout ça ?A cause de
ça tu sais ce qu'il va ce passer ?Deja que ta une sale g"ule mais
a cause de sa t'en aura une pire et tu touchera le fond,tout tes fans te tournerons
le dos et tu viendra me supplier a genoux."Stp aide moi Cenachamp,j'ai besoin de
toi".Et la tu ne sera qu'un sale petit chien,et il n'y aura personne pour t'aidé.
Alors qu'y va t'aidé ? Personne.Et tu veux que je te dise pourquoi?Parce que
tu n'en vaut pas la peine,tu sert a rien !Maintenant,je part dans les vestiaires
parce que j'ai pas envie d'etre dans le meme ring qu'un drogué,et je vais faire
quelque chose que tu aurais du faire il y a longtemps,dire non.


Cenachamp quitta le ring avec un sourire et retourna au vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cenathechamp54.skyrock.com
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:11

PunkLo entendit le slogan de 666wwe , il rigola et serra la main de ce dernier avant de cenachamp ne déboule comme si de rien n'était pour les interromprent , Edge fut en éclat de rire après les paroles de celui qu'on appelle Straight Edge Superstar , il mit son micro près de sa bouche se calma et reprit la parole .

HéHé tu me fais bien rire cenachamp , tu vient de citer que je suis un faible et que fais pitié , et bien je vais te dire plusieurs choses , tu n'as absolument arguments pour prouver tes paroles donc pourquoi tu vient baver des conneries si humoriste mais parcontre moi j'en ai des arguments face à toi mon garçon , tu dit que je suis un faible mais durant notre passage à la Wolrd Wrestling Entertainment , tu avait eu besoin que Batista vienne me coller un Powerbomb pour me chipper le titre , et tu dit que je suis lache , et bien pour l'instant je ne vois qu'un lache ici et c'est bien toi , tu as dit si peu de choses sur moi par rapport à 666wwe et pourtant c'est moi qui t'est le plus provoqué non ? Tu reste la personne qui me fait le plus pitié dans cette fédération, tu dit ensuite que tu ne touches pas à l'alcool ni à la drogue et pourtant des photos circules sur le net de toi en compagnie d'un verre de champagne ou même du vin , je ne monterais pas ces photos , car je suis revenu en tant que gentil et homme et je ne veux pas en faire souffrir un de plus , au moins la prochaine fois tu sauras à qui t'opposer , et pourquoi à chaque fois que tu parles tu t'en va juste après tu à peut-être peur de faire attaquer mais ne t'inquiètes pas , je ne t'attaquerais pas avant un combat ultime !

PunkLo attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma
Admin
Admin
Captain Charisma


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:56

En entendent ça Cenachamp reviens près du titantron

Mon pauvre,moi qui croyait m'avoir trouvé quelqu'un qui me ressemble je me suis
bien trompé !Tu sais pourquoi pendant notre passage a la WWE j'ai utilisé mon
MITB pendant que tu était dans une mauvaise situation?Je vais te le dire,c'était
pour te prouver que c'est facile de joué a l'opportuniste et donc de prouver
que si je pouvais faire la meme chose que tu fesait,ton niveau était bien bas
puisque tout le monde pouvait faire ça tellement c'était simple !Mais
je doit avouer que tu as fait quelque chose que je ne serais pas près de faire.
Se marier avec la GM de Smackdown juste pour un titre !Tu était
donc pret a tout n'est ce pas ?Et bien soit près a ce que lorsque je tomberais sur
toi, tu te fera détruire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenathechamp54.skyrock.com
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 17:49

PunkLo écouta attentivement ce que cenachamp venait de dire , il reprit la parole .

Oh well so , quelqu'un qui te ressemble dis-tu ? Je n'ai pas envie de ressembler à un menteur qui ment à ses propres addictions mec , tu crois quoi , j'ai une sacré réputation tu sais ! Biensur que c'est facile de jouer à l'opportunist , tu a voulu y jouer et tu as pas mal réussi je te félicite , mais comment tu as perdu ton titre hein ? Et bien je crois que Randy Orton à également fait l'opportunist sur toi , et oui quand on joue ça , vaut mieux savoir le faire Punk la prochaine fois tu pourras tourner sept fois ta langue avant de dire des conneries grosses comme Mark Henry ! Tu as tout compris j'ai épousé Vickie Guerrero pour gagner le titre sauf que t'es con ou tu le fait exprès , nous ne nous sommes pas réellement mariés car aucun droit de l'a indiqué , biensur que je suis pret à tout tu crois quoi venant de moi et sache que la première chose dont je suis pret c'est à t'éclater la geule , me faire détruire par un menteur bête qui joue sans en connaitre les règles et un inconscient j'ai toutes mes chances de gagner ! Violent Anarchy is coming on this federation for kill some fucking b"tchs !

PunkLo fit un signe de provocation à cenachamp .
Revenir en haut Aller en bas
Styles'
Admin
Admin
Styles'


Messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Paris

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:14

Undertaker les écouta se chamailler !

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 4live-undertaker-20.03.09.3


Undertaker :

Bon c'est pas bientot fini les enfants on croirait que vous venez de sortie de la créche ! C'est discute ne servent a rien !
Car moi l'undertaker , Je suis le plus fort !
Mais ...

Ho Mon dieu L'undertaker , Non !

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Taker13_2

Double Chokeslam !

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 4live-undertaker-20.03.09.3


Undertaker
Alors la je vous ai calmer a ma facon !
Je suis le deadman !
Et j'ai un mot a vous dire :
"Restez en Paix ..."




Revenir en haut Aller en bas
https://lapassionducatch.forumactif.com
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:16

PunkLo après s'être prit le chockslam , sort difficlement du ring en se mettant une main derrière le dos il regarde méchamment l'Undertaker .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma
Admin
Admin
Captain Charisma


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:01

Cenachamp repart au vestiaires avec un regard méchant et il dit:

La prochaine fois,sa se passera pas comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenathechamp54.skyrock.com
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:52

What THe Hell , Edge regarde CM Punk et il remonte sur le ring et non non non SPEAR SHOT on The Undertaker !
Revenir en haut Aller en bas
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:10

JeffTaker Theme Song :
https://www.youtube.com/watch?v=RyLf9VBDgkI

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 120

JeffTaker est là !

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Johnmo10

JeffTaker : Edge, ta eu raison de faire un spear a l'Undertaker ! Parce que c'est une pauvre tache ce mec ! Y croit que c'est le meilleur. Il est fou de croire sa !

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Johnmo12

Double coup de pied dans la face du Taker de la part de Morrison !

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Johnmo11

JeffTaker met plein de droite et de gauche au Taker !

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Johnmo13

JeffTaker sort du ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
Captain Charisma
Admin
Admin
Captain Charisma


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:31

Cenachamp se mit a sourir et il disa

Puisque tout le monde le fait !

Cenachamp rentra dans le ring et attenda que Undertaker se retourne.
Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Punk610
Cenachamp Porte son GTS a Undertaker !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenathechamp54.skyrock.com
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:10

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Morris15

JeffTaker est toujours sur le titantron !

JeffTaker : Hey The Punisher ! Change de look s'il te plait ! Parce que ton look est vraiment pourrit ! C'est un conseil d'amis. Non je déconne je suis pas ton ami ! C'est normal t'en a pas ! Sinon cenachamp ta aussi eu raison de mettre ton Gts a The Punisher ! Cenachamp tu pense toujour que tu va me battre ? Moi sérieusement je suis sûr que je vais te battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:13

PunkLo vit The Punisher se faire démolir , il rigola après que JeffTaker et cenachamp lui réglèrent son compte , il s'avance de l'Undertaker couché au sol .

Pour l'instant c'est toi qui repose en paix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:16

JeffTaker : Ouai ta raison |PunkLo| ! C'est se vieux mec de The Punisher qui répose en paix. Il fait toujours le mec Punisher. Y nous dit qu'on va Reposé en Paix mais cette fois ces lui qui repose en paix !

JeffTaker rigola !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
Captain Charisma
Admin
Admin
Captain Charisma


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:54

Cenachamp reprit le micro.

The Punisher j'espere que ta bien compris,n'essaye pas de joué au plus malin !
Et toi JeffTaker ne t'inquietes pas que lorsque je t'aurais battu,sa sera l'heure de
Go To Sleep !

Cenachamp reparti au vestiaires avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cenathechamp54.skyrock.com
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:10

PunkLo s'approcha de JeffTaker .

Pourquoi tu ne viendrais pas dans la Violent Anarchy ?

PunkLo tendit sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:42

JeffTaker : Ok je vais voir. Je suis d'accord ! Et toi cenachamp ne rêve pas trop ! Tu ne me mettra pas un GTS !

JeffTaker serra la main a |PunkLo| ! Un team vient de prendre naissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
Captain Charisma
Admin
Admin
Captain Charisma


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:00

En entendant sa,Cenachamp revena près du titantron.

Très bien cette nouvelle équipe !Vous savez je vais donné un nom a
votre équipe.Les perdant.Sa vous va bien sa non?Je trouve que sa correspond
très bien avec les deux débiles que vous etes !Bon,de toute façon je n'ai pas
de temps a perdre avec vous !


Cenachamp reparta au vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cenathechamp54.skyrock.com
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:37

JeffTaker : Ho ferme ta g***** cenachamp ! Je sais pas quel nom aura notre Team mais elle aura un très beau nom ! Notre Team ne s'appellera pas les perdant parce que nous en sommes pas. Par contre toi t'en est un !

Le public crient : "Tu crains, tu crains" a cenachamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
|PunkLo|
Admin
Admin
|PunkLo|


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2009

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:45

PunkLo rigola encore plus de la betise de cenachamp .

Laisse JeffTaker ce qu'il cherche c'est que tu viennes lui botter le cul ne joue pas à son jeu , tout ce qu'il dit est petit , nous sommes loin 'd'être des perdants , par rapport à lui et à The Punisher , ils parlent beaucoup mais ne font que très peu de leurs paroles ; on se reverra lors des shows , aha !
Revenir en haut Aller en bas
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ
Admin
Admin
Tнє_Яαιηвσω_Sєχγ


Messages : 238
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 25
Localisation : Dans Un Ring

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:55

JeffTaker : Ouai ta raison partenaire ! Comment on va appelé notre Team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardydu92230.skyrock.com/
Captain Charisma
Admin
Admin
Captain Charisma


Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:04

En entendant ce que venait de dire PunkLo et JeffTaker Cenachamp revena près du titantron.

Je vais etre clair deja toi PunkLo tant que je ne t'ai pas autorisé de prendre la
parole,tu la ferme !Ensuite JeffTaker,pauvre petit tu est obligé de te trouver
un partenaire tellement tu est faible !Moi je n'est pas besoin de tout ça.Moi je
suis meilleur que vous,je n'est besoin de personne !Donc PunkLo dit a ton chérie
que je gagnerais face a lui et qu'il n'a aucune chance !En tout cas,je suis sur
que vous serez un très beau couple,vous n'oublierez pas de m'avertir pour que
je vienne a votre mariage !Alors maintenant vous la fermez !Et c'est pareil pour
vous les fans !Donc mettez vous bien sa dans la tete,ne me cherchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenathechamp54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous faire un nom?   Vous voulez vous faire un nom? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous faire un nom?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faite vous ?
» La quel préférez vous ?
» Serait vous d'accord ?
» Les différents changements faits et à faire .
» PunkLo est pret à tout faire péter xD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Du Catch :: GFX road :: Speechs-
Sauter vers: